Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème de numéro de série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordHorus




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Problème de numéro de série Empty
MessageSujet: Problème de numéro de série   Problème de numéro de série Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:15

Salut, j'ai acheté Battlefield 3 il y a quelques temps, j'y ai joué et je l'ai finit mais voilà que je peux pas jouer en multijoueur et du coup je désinstalle Battlefield 3 pour le réinstaller sur un nouveau compte Origin mais maintenant ils me marquent que mon numéro de série est déjà activé et je croyais qu'en le désinstallant il se serait désactivé ='( Du coup j'ai essayé d'envoyer un message ( personne répond ), d’appeler ( faux numéro ). Du coup je ne sais pas quoi faire... Qui je dois aller voir vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
france457
Membre toxic
Membre toxic
france457


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011

Problème de numéro de série Empty
MessageSujet: Re: Problème de numéro de série   Problème de numéro de série Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:57

va voir EA games ou origine appel ou envoie un mail ou va sur leur forum et demande leur de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
LordHorus




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Problème de numéro de série Empty
MessageSujet: Re: Problème de numéro de série   Problème de numéro de série Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:55

Je leur ai déjà envoyé des messages et quand j'appelle, c'est un faux numéro, ça me soûle >< C'est quel magasin qui s'occupe des jeux et des garanties comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
france457
Membre toxic
Membre toxic
france457


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011

Problème de numéro de série Empty
MessageSujet: Re: Problème de numéro de série   Problème de numéro de série Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:47

essaye d'appeler d'autre numéro, sinon va du style un auchan ou des boutique spécialement fait pour le jeux du genre micromania look ce site, et puis essaye d'aller la-bas http://www.google.fr/search?q=micromania&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
LordHorus




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Problème de numéro de série Empty
MessageSujet: Re: Problème de numéro de série   Problème de numéro de série Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:40

Ca me dégoûte vraiment, je désinstalle Battlefield 3 et il marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Membre toxic
Membre toxic



Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2011

Problème de numéro de série Empty
MessageSujet: Re: Problème de numéro de série   Problème de numéro de série Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:53

Même problème Lord.

Il faut en faite lier ton compte Origin avec celui de EA.
Pour ça , il faut réussir à les contacter.
Moi j'ai jamais réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de numéro de série Empty
MessageSujet: Re: Problème de numéro de série   Problème de numéro de série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de numéro de série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multigaming :: Battlefield 3 :: Problème technique-
Sauter vers: